smart

Blocage du Transport en commun de Bus et minibus pour cause de propagation de COVID-19, réduction de nombre de places des taxis installation d’un cordon sanitaire de sécurisation, telles sont les mesures retenues dans le secteur Transport au Bénin à compter de ce lundi 30 Mars 2020 jusqu’au lundi 13 Avril 2020

smart

A ces mesures, une bonne couche des conducteurs se retrouvent à la maison et ceci pour deux semaines.

Le Collectif des Syndicats de Conducteurs, Transporteurs et Travailleurs Assimilés du BENIN (COSYCOTRAB) a fait le tour de quelques gares routières afin de renforcer le morale de ces syndiqués. Un moment de partage entre responsables de base et l’ hiérarchie qui n’a pas été très conviviale vue les propos des conducteurs qui n’ont pas le temps de se ravitailler en vivres et produits de premiers nécessité.

smart

Ils ont été jusqu’à signaler que la faim risque de faire plus de victime que le COVID-19 si rien n’est fait à leurs égard car ils vivent au quotidien tout comme la majorité des Béninois.

smart

Le Premier vice-président et toute la délégation a rassuré les conducteurs en les invitant au courage et la patience. ils ont notifié que le Président de la République en Bon père fera quelques choses dans les tous prochain jours.

Attendons de voir…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *