Depuis des décennies, les Organisation syndicales de Taxi-ville du Bénin respectent la cérémonie des couleurs. Ce lundi, alignés comme les élèves du Primaire, ils ont sacrifié à la tradition en rappelant à notre équipe de rédaction cet habitude en voie de disparition des nos administrations et sociétés.

D’ailleurs, aujourd’hui rares sont ces entreprises, sociétés, et administrations qui disposent un mât de drapeau de sein de leur structure.

Responsables et conducteurs ont abordé des sujets les préoccupant qu’ils ont vécu toute la semaine dernière notamment le contrôle routier qu’il y a eu durant la semaine écoulée. Les conducteurs ont dénoncé la perte de temps dont ils ont été victime pendant ce contrôle ce qui a agit sur leur chiffre d’affaire parce que beaucoup des passagers se sont vu obligés de prendre Taxi moto pour se rendre à leurs affaires….

Il avait la présence de tous les secrétaires Généraux du secteur Taxi-ville qui à tour de rôle ont rappelé les conduite à observer en circulation pour un aller et venu en toute quiétude.

L’autre sujet essentiel est la disponibilité de l’application Taxi229 qui sera disponible à Partir du 10 Juillet prochain après son lancement officiel dont a fait cas le Secrétaire Général de l’OCTaViC-BENIN Monsieur AGBOAKOUNOU Abraham avec une petite démonstration de l’application aux conducteurs…..

Source: DOVOEDO Adélaïde.

“afrique-transport.com: le Blog du Transport Africain….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *